• Lun. - Ven. 06h00 - 20h30 | Sam. 09h00 - 13h30 | Dim. fermé actuellement
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Informations en direct

INFOSIMPORTANTES

LE FITNESS EST OUVERT DEPUIS LE 26 AVRIL 2021

N'oubliez pas de réserver votre plage horaire au 079 724 76 56

Le coaching est disponible sur rendez-vous au même numéro 😉

DES LE 30 MAI LE FITNESS SERA EGALEMENT OUVERT LES DIMANCHES

Nous nous réjouissons de vous accueillir 👍

PRÊT À REPARTIR?

NOS ABONNEMENTS

Abonnement Étudiants

70.-/mo.

  • jusqu'à 25 ans
  • dès deux mois
  • un coach disponible sur rendez-vous
Abonnement Adulte

80.-/mo.

  • de 20 à 63 ans
  • dès deux mois
  • un coach disponible sur rendez-vous
Abonnement Senior

70.-/mo.

  • dès 64 ans
  • dès deux mois
  • un coach disponible sur rendez-vous
MOTIVÉ EN GROUPE

NOS COURS SONT SUSPENDUS ACTUELLEMENT

12:15 -13:00

Circuit training

      Circuit training le lundi, mardi et jeudi. Pour plus d'infos sur le circuit training, cliquez ici !

18:00 -18:45

Crossboxing

Venez nous rejoindre dès aujourd'hui à notre cours de crossboxing le mardi à 18h !

12:15 -13:00

Spinning

Venez nous rejoindre dès aujourd'hui à notre cours de spinning le mardi à 12h15 !

19:00 -20:00

SYPOBA

        Cours de renforcement des muscles profonds ainsi que l'amélioration de l'équilibre.

16:00 -17:00

KIDS DECOUVERTE

          Cours KIDS DÉCOUVERTE est notre cours spécialement conçu pour les jeunes de 11 à 16ans qui souhaitent découvrir le sport général, vivre un bon moment en groupe, rencontrer des ados du même âge ou tout simplement se défouler tout en étant encadré ! Le mercredi à 16h

19:00 -19:45

circuit training

        Nous sommes heureux de vous proposer notre cours de Circuit training le mardi à 19h. Pour plus d'infos sur le circuit training, cliquez ici !

12:15 -13:00

Stretching

      Nous sommes heureux de vous proposer notre cours de stretching le jeudi et le vendredi à 12h15.  

12:15 -12:45

ABS

        Renforcement des abdominaux le mercredi à 12h15.

BIENVENUE CHEZ LAURFITNESS

LE CENTRE

Le centre de fitness LAURfitness Sàrl, d’une surface d’environ 500m2, est situé à Malleray, dans la vallée de Tavannes. Il offre la possibilité à tout en chacun de faire du sport dans un local parfaitement aménagé.

Du sportif de haut niveau au client désireux de bouger et de se maintenir en forme, tout le monde y trouvera son bonheur. Grâce au professionnalisme et au sérieux de toute une équipe.

Nous avons le privilège d’élargir notre palette de prestations et vous offrons la possibilité de suivre des cours collectifs (pilates, HIIT, circuit training, urban training, course à pieds, marche, spinning, body sculpt, CAF et Sypoba), et d’atteindre vos objectifs par un suivi personnalisé.

Pour les sociétés sportives, la possibilité est offerte de parfaire la condition physique de leurs membres en organisant des entrainements spécifiques en groupe.

Vous trouverez au cœur de ce fitness une ambiance familiale et chaleureuse où chacun se respecte et s’entraide.

Si vous hésitez encore, alors venez nous rendre visite, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et vous aiderons à trouver la motivation nécessaire à l’atteinte de vos objectifs.

VENEZ LES DÉCOUVRIR

NOS COACHS

images

J’ai repris le fitness en 2011 à Bévilard. Puis, en constatant que la salle devenait trop petite, j'ai décidé de rénover des locaux dans une ancienne usine à Malleray. Étant une passionnée de sport, je pratique principalement de la course à pied et participe de temps en temps à des courses/trails. Ce que j’apprécie dans le monde du fitness, c’est le contact humain et le fait d’aider les gens à repousser leurs limites.

Ursula

Propriétaire du fitness
CONSEILS DIÉTÉTIQUE

CONSEILS DIÉTÉTIQUE

ENTRAÎNEMENT PRO

ENTRAÎNEMENT PRO

MASSAGE RELAXANT

MASSAGE RELAXANT

QUATRE ÉTAPES POUR ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF

FONCTIONNALITÉ

L'ALIMENTATION

C'est certainement un des points les plus importants à connaitre pour atteindre des résultats dans le sport. Chez Laurfitness, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et vous guider dans le domaine de la diététique afin que vous puissiez atteindre vos objectifs rapidement et sainement.

MUSCULATION

Les mouvements composés à charge lourde sont des exercices poly-articulaires qui sollicitent le plus de muscles et vous aident à acquérir ou à prendre plus de force. Vous devez les effectuer à chaque séance d’entrainement.

HIIT OU CARDIO

Il s’agit ici de tout donner pendant 30-40 secondes pour ensuite récupérer pendant 20-30sec. Vous avez aussi la possibilité d'opter pour un entrainement cardio simple et uniforme qui consiste à effectuer 20 à 30 minutes de tapis, vélo ou vélo elliptique en fin de séance.

FRÉQUENCE CARDIAQUE

La fréquence cardiaque est un indicateur des plus fiables de notre condition physique. Il en existe 3 principales : au repos, maximale (FCM) et à l'effort. La fréquence cardiaque peut être un excellent indicateur pour vous guider dans votre entraînement et améliorer vos performances. LaurFitness se fera un plaisir de vous expliquer le principe d'entrainement à l'aide de la fréquence cardiaque.