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LAURFitness Sàrl
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INFOSIMPORTANTES

𝗣𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵

Lu.- Ven. de 9h00 à 12h00 et de 16h00 à 20h30 | Sa. - Di. de 9h00 à 13h30

Nous nous réjouissons de vous accueillir de préférence sur rendez-vous.

𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗦𝗬𝗣𝗢𝗕𝗔

𝘗𝘳𝘰𝘱𝘳𝘪𝘰𝘤𝘦𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯 (𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘭𝘪𝘣𝘳𝘦) 𝘦𝘵 𝘳𝘦𝘯𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘮𝘶𝘴𝘤𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 👍

Mardi de 19h00 à 20h00 😉

𝗣𝗹𝗮𝗰𝗲𝘀 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲́𝗲𝘀, 𝗥𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗲𝘇 : 079 724 76 56

COURS COLLECTIFS

Chaque mercredi : - 18h Circuit - 19h Renfo doux

La moitié de la séance sera facturée en cas de non présentation ou annulation moins de 24 heures avant l’heure du cours.

ON EN PARLE.

DERNIÈRES NEWS

Ici, vous avez la possibilité de suivre les nouveautés du fitness, participer aux sondages ou lire les articles sur le sport et la santé ainsi que la diététique.

PRÊT À REPARTIR?

NOS ABONNEMENTS

Abonnement Étudiants

80.-/mo.

  • jusqu'à 25 ans
  • dès un mois
  • un coach disponible sur rendez-vous
Abonnement Adulte

90.-/mo.

  • de 20 à 63 ans
  • dès un mois
  • un coach disponible sur rendez-vous
Abonnement Senior

80.-/mo.

  • dès 64 ans
  • dès un mois
  • un coach disponible sur rendez-vous
BIENVENUE CHEZ LAURFITNESS

LE CENTRE

Le centre de fitness LAURfitness Sàrl, d’une surface d’environ 500m2, est situé à Malleray, dans la vallée de Tavannes. Il offre la possibilité à tout en chacun de faire du sport dans un local parfaitement aménagé.

Du sportif de haut niveau au client désireux de bouger et de se maintenir en forme, tout le monde y trouvera son bonheur. Grâce au professionnalisme et au sérieux de toute une équipe.

Nous avons le privilège d’élargir notre palette de prestations et vous offrons la possibilité de suivre des cours collectifs (pilates, HIIT, circuit training, urban training, course à pieds, marche, spinning, body sculpt, CAF et Sypoba), et d’atteindre vos objectifs par un suivi personnalisé.

Pour les sociétés sportives, la possibilité est offerte de parfaire la condition physique de leurs membres en organisant des entrainements spécifiques en groupe.

Vous trouverez au cœur de ce fitness une ambiance familiale et chaleureuse où chacun se respecte et s’entraide.

Si vous hésitez encore, alors venez nous rendre visite, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et vous aiderons à trouver la motivation nécessaire à l’atteinte de vos objectifs.

VENEZ LES DÉCOUVRIR

NOS COACHS

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J'ai rejoint Ursula dans son projet en fin d'année 2021. Cela fait 14 ans que je pratique la musculation ainsi que différents sports d'endurance. Mon but est d'essayer d'aider nos clients / patients à atteindre leur(s) objectif(s).

Arnaud

Propriétaire du fitness
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J’ai repris le fitness en 2011 à Bévilard. Puis, en constatant que la salle devenait trop petite, j'ai décidé de rénover des locaux dans une ancienne usine à Malleray. Étant une passionnée de sport, je pratique principalement de la course à pied et participe de temps en temps à des courses/trails. Ce que j’apprécie dans le monde du fitness, c’est le contact humain et le fait d’aider les gens à repousser leurs limites.

Ursula

Propriétaire du fitness
CONSEILS DIÉTÉTIQUE

CONSEILS DIÉTÉTIQUE

ENTRAÎNEMENT PRO

ENTRAÎNEMENT PRO

MASSAGE RELAXANT

MASSAGE RELAXANT

QUATRE ÉTAPES POUR ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF

FONCTIONNALITÉ

L'ALIMENTATION

C'est certainement un des points les plus importants à connaitre pour atteindre des résultats dans le sport. Chez Laurfitness, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et vous guider dans le domaine de la diététique afin que vous puissiez atteindre vos objectifs rapidement et sainement.

MUSCULATION

Les mouvements composés à charge lourde sont des exercices poly-articulaires qui sollicitent le plus de muscles et vous aident à acquérir ou à prendre plus de force. Vous devez les effectuer à chaque séance d’entrainement.

HIIT OU CARDIO

Il s’agit ici de tout donner pendant 30-40 secondes pour ensuite récupérer pendant 20-30sec. Vous avez aussi la possibilité d'opter pour un entrainement cardio simple et uniforme qui consiste à effectuer 20 à 30 minutes de tapis, vélo ou vélo elliptique en fin de séance.

FRÉQUENCE CARDIAQUE

La fréquence cardiaque est un indicateur des plus fiables de notre condition physique. Il en existe 3 principales : au repos, maximale (FCM) et à l'effort. La fréquence cardiaque peut être un excellent indicateur pour vous guider dans votre entraînement et améliorer vos performances. LaurFitness se fera un plaisir de vous expliquer le principe d'entrainement à l'aide de la fréquence cardiaque.